FAQ

En 2016, il y avait peu de contenu sexpositif en ligne, et j’étais déçue de voir que, sur Youtube, on pouvait trouver des conseils pour son make-up, son alimentation, ses jeux vidéos préférés mais pas sur les sextoys ! Moi qui débutait dans cet univers, j’aurais bien aimé voir des vidéos qui me guide dans mes achats, histoire de pas investir dans des modèles trop nuls. Je me suis dit que si ça n’existait pas, je n’avais qu’à le faire moi-même ! Grâce à l’éducation positive de ma mère qui était toujours disponible pour répondre à mes questions, j’étais, déjà au collège, la conseillère et la confidente de mes ami.e.s niveau sujets sexo, alors ça coulait de source pour moi :)

J’ai 27 ans et toutes mes dents ! (Ah non plus les 4 dents de sagesse…)

Non, je n’ai pas de boite postale pour l’instant :/ Je suis cependant toujours heureuse de recevoir vos fanarts sur tous mes réseaux sociaux ou par mail ;) 

Si tu veux me faire un beau cadeau, tu peux soutenir ma chaine avec un don sur Utip ou simplement en regardant une petite pub de 30 secondes qui me rapporte 0,05€. 

Oui, je suis même mariée depuis août 2018 avec mon magnifique Mark ! Tu peux le suivre ici, son travail en tant que tatoueur vaut le détour ! Il est à l’origine de pas mal de mes gribouillis corporels.

Non, ma chaine est le coeur de mon activité professionnelle. J’ai arrêté mes études en 2017 après un Master de Philosophie, un Master de Management de l’Innovation et un an d’accompagnement Étudiant-Entrepreneur. J’arrive à en vivre depuis peu, grâce à mes collaborations avec les marques et les revendeurs de sextoys. Mes vidéos étant systématiquement considérées comme « non adaptées à la majorité des annonceurs », j’ai depuis peu décidé de ne plus monétiser ma chaine, je ne gagne donc rien avec les pubs intégrées dans mes vidéos, d’où l’importance de mon Utip.

Non, je ne produis aucun contenu explicitement pornographique, je parle de mes tests et je partage mon avis mais vous ne verrez jamais de camshow ou autre. Il y a pleins de créatrices de talent qu’il le font mais pas la peine de me demander !

Je vis à Grenoble, donc tu peux avoir l’occasion de me croiser quand je m’y ballade ! Il n’y a pas de souci si tu m’abordes poliment pour me faire un coucou ou prendre une photo avec moi, ça me fait même très plaisir ! Mais ça s’arrête là, je te serais reconnaissante de respecter ma vie privée ;) 
Tu peux également me retrouver lors d’évènements ponctuels partout en France (et pourquoi pas dans le monde ?). Les dates et les lieux sont systématiquement partagé sur mes réseaux sociaux, alors je te conseille de m’y suivre !

Je reçois beaucoup de demande de conseils sur vos situations personnelles et je suis toujours heureuse d’y répondre ! Je ne suis cependant pas sexologue ou gynécologue alors il y a des chances que je ne puisse pas t’aider en dehors des conseils de grande soeur ^^
Tu peux m’envoyer toutes tes questions sur ce formulaire et tout ce que tu écriras restera strictement confidentiel. 

Mes vidéos FAQ