Banana Bang Bang by Clemity Jane !

Tu cherches le compromis parfait entre une magic wand et un rabbit ? Le Banana Bang Bang est là ! Il a peut-être l’air d’un petit alien à première vue, mais c’est pour mieux t’envoyer dans l’espace, avec des sensations infinies ! 

2 moteurs pour 2 fois plus de plaisir

Tu l’auras remarqué, c’est un Banana split à lui tout seul ! La boule à utiliser comme une magic wand et la pointe pour stimuler l’entrée du vagin en pénétration très légère. Je cherchais depuis le début de ma découverte des sextoys un jouet qui me permette ce genre de plaisir : un genre de rabbit mais qui ne mise pas tout sur une stimulation interne ! Je suis pas grande fan des sextoys hyper gros à insérer, donc là c’est idéal pour moi : c’est juste une présence qui vibre là où c’est le plus sensible, à l’entrée ! Et tu profites en même temps d’une tête façon wand qui vient se poser sur le clitoris, en vibrant sur une large zone, donc quelque soit ton anatomie, la taille de ton clito ou ta position, t’as ta dose de good vibes. Avec ses deux moteurs distincts qui font des vagues de vibrations entre l’un et l’autre, c’est juste jouissif ! T’as l’impression d’être traversé par des courants électriques de plaisir, comme avec aucun autre sextoy.

Silicone tout doux et design unique

Je suis sûre que tu n’as jamais vu un jouet pareil avant ! Et en même temps personne d’autres que moi n’oserait vous proposer ça… Moi et mes goûts parfois insolites, on a adoré ce design tout en courbes délicates, avec un peu de texture très graphique à la base, pour un grip agréable sous les doigts (oui oui ça compte aussi, le plaisir dans la main !). Son silicone à une qualité incroyable, je pouvais pas faire de concession là dessus ! Ses embouts sont tout moelleux pour accompagner les pressions, même les plus appuyées, et sur toute sa surface tu auras la douceur d’un silicone de qualité médical, hypoallergénique, sans phthalates (cette substance qui rends le silicone plus doux mais qui est dangereuse pour ton corps sur le long terme) et sans latex (même si tu es allergique, ce sextoy te feras pas de réactions !). 

Astuce Clemity :

Ce sextoy a la forme idéale pour ne pas s’arrêter à une stimulation de tes parties intimes. N’hésite pas à le faire parcourir ton corps avec sa partie boule, surtout sur les zones de tensions si tu as tendance à être un peu (ou beaucoup) stressé.e : sur la nuque, le haut du dos et des épaules, le bas des reins et des lombaires… Demande de l’aide d’une personne qui te veut du bien, ça te permettra de complètement te laisser aller à la détente. Même s’il a  10 modes de vibration, je te conseille de rester sur un des 3 premiers pour le massage, qui sont continus mais offrent différents niveaux d’intensité. 

Infos techniques

  • Rechargeable
  • 10 modes de vibrations
  • 2 moteurs
  • Splashproof (il tient sous un filet d’eau pour le nettoyer en toute tranquillité, mais il ne sait pas nager alors évite de le plonger dans ton bain)
  • Sans phthalate, sans latex, hypoallergénique.
Présentation de toute la gamme Clemity Jane

Une pensée sur “Banana Bang Bang by Clemity Jane !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *