Confinement ! Des jouets pour survivre seul.e ou en couple

En ces temps difficiles, vous êtes coincé.e.s à la maison et vous vous ennuyez surement beaucoup. On est beaucoup à rien branler alors pourquoi pas littéralement se masturber ? Avoir du plaisir sexuel nous aidera à décompresser, libérer nos émotions et en particulier la peur et le stress. Les bonnes hormones du plaisir qu’on sécrètent sont aussi des alliés santé qui renforcent notre système immunitaire et notre système cardio-vasculaire alors on se prive pas ! C’est aussi l’occasion de mettre à profit ce temps ensemble quand on vit en couple, et considérer ce confinement comme un cadeau pour notre relation en se reconnectant l’un à l’autre, en s’offrant du temps rien qu’à nous. 

Je vous ai donc préparé avec Charline du compte instagram @orgasme_et_moi, une liste toute en diversité de jolis sextoys, cosmétiques et jeux de plateau sexy pour vous occuper pendant ce confinement ! Tout est testé et approuvé alors n’hésitez pas ! En espérant que vous vous ferez livrer le plus efficacement possible malgré les chamboulements, soyez patient 😉 

1. Les jouets pour les personnes à vagins, seules ou en couple 

  • Le meilleur du sans contact pour ton clito, c’est décidément le Womanizer Premium !
  • Si tu as un plus petit budget et un clito qui a besoin de stimulations douces : Womanizer Liberty 
  • Pour un clito moins sensible, opte pour la machine de guerre Lelo sona 2 qui déborde de puissance avec un budget réduit. 
  • Si tu sais pas choisir entre la pénétration et faire frétiller ton clito avec du sans contact, choisis le Satisfyer G-spot, une valeur sûre !
  • Un rabbit simple et efficace mais articulé et coloré pour pleins de stimulations , c’est le Bend-it plus Liebe 
  • À la recherche du fameux point G ? Le My Pleasure Goliate sera ton allié ! 
  • Tu veux un dildo non-vibrant de haute qualité, avec une douceur qui te fait tomber amoureu.x.se ? Lelo Ella 
  • Avec l’Oeuf vibrant Fugu Magic motion, tu pourras te faire vibrer tout en lisant un livre érotique, ou te laisser télécommander par une autre personne dans la pièce d’à coté ou l’autre bout du monde !

Petite sélection spéciale sexe entre femmes ou personnes à vulves : 

  • Le Transformer Picobong est le plus polyvalent des sextoys avec ses grandes articulations qui permettent une double pénétration partagée dans toutes les positions que tu veux. 
  • Strap-on-me propose des jouets de toutes les tailles, vibrant ou non, qui te permettent de pénétrer ton ou ta partenaire, en tenant tout seule grâce à ton périnée !
  • Mais si tu préfères un Harnais, tu peux opter pour un dildo Magic touch à double densité, tout en moelleux pour pénétrer quelqu’un les mains libres !


2. Les sextoys à utiliser en couple hétéro, ou du moins avec un pénis et un vagin :

  • Un petit Aneros Helix ? Un best-seller de haute qualité très polyvalent
  • La grande référence du sextoy pour couple c’est We vibe, avec le Chorus notamment, qui permet de vibrer à deux pendant qu’on fait une pénétration, ou alors à distance avec un contrôle Bluetooth et wifi ! 
  • Le We vibe Moxie c’est la même chose mais pour vibrer plus précisément avec son clitoris, car avec un système d’aiment, il s’attache au fond de ta culotte pour rester là où c’est bon. 
  • Le Partner multi-fun est une merveilleuse option aussi car il permet pleins de jeux différents, en solo comme en couple et pour les deux partenaires !
  • Si tu cherches un anneau vibrant, oublie les petits que tu vois souvent et opte plutôt pour un Love to Love wonder ring car celui-ci est bien plus grand, pour se placer derrière les testicules et stimuler le clitoris même quand on fait des vas-et-viens !


3. Les joujoux pour les penis : 

  • Si tu veux tester les masturbateurs malgré ton petit budget, les Tenga egg sont à porté de main !
  • Pour se masturber avec une véritable oeuvre d’art, passe au 3D Tenga : encore plus de sensations et plus d’utilisations possibles.  
  • Si tu veux faire passer tes branlettes au niveau supérieur, le F1 Lelo te fera décollé avec un concentré de technologies et de stimulations inédites.
  • Peut-être que le confinement est l’occasion d’expérimenter le plaisir prostatique ? Essaye un Masturbateur prostatique Malestation qui s’adapte à ton anatomie pour te faire décoller !
  • Si tu veux faire une demande en mariage un peu spéciale, va  voir ce Cockring I want you. Now. 50 shades et passe lui la bague au doigt… euh non pas le doigt en fait…

4. Les cosmétiques gourmands, naturels et safe que je préfère : 

  • Niveau lubrifiant, mes préférés du moment sont ceux de Goliate et de Yesforlov, qui sont tous les deux vegan, cruelty free et naturels. Garantie sans effet de brulure ou de picotement, compatible avec tout. 
  • Pour une huile de massage sensuelle, j’ai un faible pour celle à la bergamote de chez Goliate encore, mais si tu veux te couvrir le corps pour faire un massage Nuru intégral, je te conseille ce gel Nuru à base d’algue qui glisse l’infini sans coller ni effet gras ! Et si tu veux faire une soirée romantique et mettre l’ambiance avec une bougie, il y a celles dont la cire se transforme en délicieuse huile de massage tiède, comme celle-ci de chez Bijoux Indiscrets.
  • Enfin, un petit florilèges de cosmétiques originales : un Baume Clitoris qui chauffe légèrement pour agrémenter des caresses et nourrir intensément les muqueuses ; la mousse crépitante Tickle my body qui fait un effet unique sur la peau pour un court instant, parfait quand on veut pas être tout gras toute la journée ; Pour se titiller les seins, cette Crème à tétons dans son petit pot trop cute ; et pour pimper vos fellations et cunnilungus, testez ce Oral sex balm tout doux ! 

 

5. Les jeux pour s’amuser en se découvrant : 

  • Sex around the world : Explorez des pratiques de l’autre bout du monde avec votre passeport du sexe. Les frontières sont fermées, mais on voyage en fantasme !
  • Oral fun : Une bonne façon de découvrir le corps de l’autre avec le gout, et les supermarchés sont toujours approvisionnés alors on peut s’étaler du chocolat sur le corps !
  • Grasse mat coquine : Un jeu de carte tout simple pour rester au lit toute la journée, parce qu’on a rien d’autre à faire !



Pour finir, voici une
liste de tous les sites de confiance avec qui je travaille régulièrement et qui proposent des produits de qualité : 

 

Et pour éviter les déceptions et les arnaques, ma petite black list : 

  • captainlove.com et Senkys.com : Ces sites vous proposent une livraison gratuite à condition de prendre un abonnement VIP, sauf que si vous ne lisez pas les petites lignes, vous serez débités par surprise sur votre compte bancaire tous les mois ! Attention ! 
  • Aliexpress : Il y a de tout sur ce genre de plateforme, mais c’est le risque de recevoir un sextoy d’apparence correcte, mais rempli de composants électroniques bas de gamme qui risquent de se court-circuiter d’un moment à l’autre. 
  • Wish : Je ne sais pas si on trouve encore des sextoys sur ce site, mais pareil qu’AliExpress…
  • Amazon (autres que les vendeurs officiels) : Vous retrouverez tout autant de très bons produits vendus par les grandes marques comme Lelo ou Svakom, mais il y a aussi des revendeurs chinois qui proposent les mêmes jouets peu fiables que sur AliExpress… Prudence !

 

J’espère que ce petit article vous guideras un peu, et si vous souhaitez plus d’infos sur un de ces produits, pose-moi tes questions en commentaire ici-même 😉 

 

Bon confinement et faites-vous plaisir !

2 pensées sur “Confinement ! Des jouets pour survivre seul.e ou en couple

  • 20 mars 2020 à 13 h 05 min
    Permalink

    Bonjour.
    Merci c’est très Instructif. J’ai le Womanizer et je trouve ça top. Maintenant j’aimerai m’acheter un gode qui me permette à moi quand je me donne du plaisir seule d’avoir une double pénétration vaginale et banale. As tu un conseil une recommandation ? Merci beaucoup. Anne

    Répondre
  • 20 avril 2020 à 18 h 45 min
    Permalink

    Franchement un énorme merci car grâce à ton article, j’ai pu découvrir plein de choses !!!! Et enbprime, ça m’a fait passer le temps 😉
    La bise !!! (Ou pas, en période de confinement ^^)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *