Deep Smoky Lover by Clemity Jane !

Les vibrations c’est bien, mais ça remplacera jamais un bon vieux dildo, qui lui n’a pas de moteur, ne fait pas de bruit et n’a pas besoin d’être rechargé ! Mais pour le Deep Smoky Lover, ce sera avec classe s’il vous plait : des matériaux nobles et naturels, une forme élégante et efficace, et une polyvalence jamais vue ! 

La sensation unique du verre 

Le dildo en verre, c’est un basic et un indispensable de nos tiroirs à sextoys ! Pour la simple et bonne raison que le verre offre une sensation unique en son genre, qu’on ne retrouve pas avec du metal et encore moins avec du silicone ou du plastique ABS. Il a ce poids et ce coté massif du verre plein, qui se ressent dans le corps. Lisse et rigide, il stimule aussi par sa fraicheur naturelle. Mais si tu es frileux.se, tu pourras profiter de son maintient de la chaleur en le passant sous l’eau chaude de ton robinet avant de l’utiliser. 

Tips Clemity : 

Si tu le trouves trop froid, mais flemme d’aller jusqu’à la salle de bain, tu peux le placer sous une fesse, entre tes cuisses ou sur ton ventre sous la couette, au lieu de le diriger directement vers la zone clé… Tu le couves avec amour pendant quelques minutes et il prendra la température de ton corps. C’est aussi un bon moyen de se mettre en contact étape par étape avec un jouet, pour ensuite ne faire qu’un avec lui !

Mais si c’est du verre, ça va se casser en moi !? 

Pas d’inquiétude ! Ce dildo ne risque en aucun cas de se casser aux premiers vas-et-viens, il lui en faudra plus pour se fêler ! Il est fait d’un verre similaire à nos bons vieux plats à gratin en pyrex, il résiste donc à de fortes variations de température et aux chocs du quotidien. Attention quand même à des chutes accidentelles sur un sol dur comme du carrelage, c’est sa Kryptonite.

Point G, Zone G, c’est un mythe ou quoi ? 

Tu l’as vu, ce sextoy, c’est le J de Clemity Jane ! Et c’est pas pour rien, car cette courbure fait tout son intérêt : avec cet angle et son petit bulbe progressif, on a un juste compromis entre insertion facile et stimulation intense de la zone G. Car oui, ce qu’on appelle communément le point G, c’est toute la zone qui donne sur les bulbes internes du clitoris ! Mais quand on dit interne, c’est quand même pas la porte à coté des parois de ton vagin. Il y a notre urètre qui passe en dessous, et un peu de nos chairs, évidemment. C’est pour ça qu’il est plus efficace de stimuler cette zone avec des mouvements de crochet et avec des pressions assez appuyées, derrière l’os du pubis. Tu sentiras que tu buttes contre cet os à l’orée du vagin, au dessus (vers ton nombril), alors fait pénétrer tranquillement ton Deep Smoky Lover et dés que tu sens que c’est possible de virer vers le haut, vas-y ! Pas besoin d’aller trop profond, sinon tu loupe cette zone.

Au delà des frontières… 

Après si tu ressens le besoin d’aller chercher un peu plus profondément, je te conseille de ressortir et de tourner ton jouet : la partie droite et texturée sera plus judicieuse pour atteindre ton Deep Spot ! C’est la partie sensible et joussive qui se trouve tout au fond du vagin, de part et d’autre du col de l’utérus. C’est délicat à trouver, car quand on tape directement dans le col, cela peut provoquer des douleurs aigüe type coup de poignard ! C’est pas grave et ça s’atténue très vite mais c’est jamais agréable. Essaye donc d’y aller petit à petit avec de petites amplitude de vas-et-viens, en variant un peu l’angle de pénétration. Vise plus vers ton dos, ou vers ton nombril, en restant attentive à tes sensations. C’est pas forcément visible sur les schémas d’anatomie qu’on trouve sur Google images, mais le canal vaginal remonte vers le nombril sur les 2 premiers tiers, puis redescend légèrement en direction du coccyx sur la portion du fond. Après, on est toustes différent.e.s alors on y va à tâtons, et on finit toujours par trouver notre kiffe !

Le Deep Smoky Lover n’est pas fait pour un usage en anal, même si sa partie droite rappelle certains plug ! La courbure et la longueur le rende plutôt safe et facile à maintenir pour empêcher toute absorption mais fait très très attention quand même si tu t’aventure de ce coté là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *