Ils ne payent peut-être pas de mine comme ça mais ces sextoys, version vibro simple ou version rabbit, sont de petites mines de technologie… Tout d’abord avec leur articulation, qui leur permet de se plier et de garder la courbure que vous désirer pour mieux stimuler le point G ou tout autre zone du vagin, au gré de vos désirs. En plus, ils ont une vibration intense et agréable sur 10 modes différents dont certains très surprenants ! Mais le top, c’est le mode climax qu’on active avec un appui long sur le + : le sextoy fait une vague progressive d’intensité pour finalement rester à puissance maximum jusqu’à l’orgasme ! Leurs prix de 59€90 et 69€90 m’ont semblé un peu élevés du fait qu’ils n’ont pas de batterie rechargeable, mais ils sont justifiés par la qualité de finition et du silicone qui le rend très durable et fiable.
Un concours est disponible sur Facebook ! Tu as jusqu’au 15 octobre pour y participer et tenter de gagner le sextoy de ton choix !
2 pensées sur “Les Bend it de Liebe”
Coucou! Le bend it classique peut-il s’utiliser en anal sans risque??
Je pense que c’est mieux d’utiliser des sextoys avec une butée pour éviter tout risque d’absorbtion, mais je sais que certains utilisent des vibros de ce genre en anal… Beaucoup de prudence, ne pas l’insérer trop profondément et le maintenir fermement par la base. À vos risques et périls !