Super Wizz Mint by Clemity Jane !

Envie d’une touche de fraicheur sur le marché des sextoys actuelle ? Je débarque avec mon Super Wizz Mint ! Un cocktail surpuissant pour du humping assumé ! 

Un galet pas comme les autres

Les galets vibrants, ça me connait. J’adore ça, car c’est multifonctions : massage de tout le corps, pressions sur toute la vulve, ou stimulation précise du clitoris, tout est possible. J’aime l’idée d’un sextoy qui a compris que la pénétration n’était pas forcément la meilleure source de plaisir. Mais je vois dans le commerce beaucoup de galets ronds ou ovale, qui ont donc un super look, mais qui s’adapte pas forcément bien entre mes jambes une fois en action. Avec le Super Wizz Mint, j’ai voulu vous proposer un galet 100% ergonomique, autant pour les mains que pour nos parties intimes. Avec sa forme de feuille de menthe, il vient se loger dans la paume pour être plaqué contre la vulve. Son petit relief au milieu permet de chouchouter l’entrée du vagin plus intensément pour démultiplier les sensations ! 

La star du humping ! Mais qu’est-ce que c’est ?

Tu as peut-être déjà fait du humping sans le savoir ! C’est une forme de masturbation qui consiste à appuyer son entre-jambe sur quelque chose, ou à se frotter légèrement avec des micro-mouvements. Que ce soit à cheval sur un accoudoir, ou dans son lit avec un oreiller entre les jambes, sa couette ou un nounours tout doux… il y a pleins de variantes qu’on teste souvent quand on débute notre découverte de sensations (on est nombreux.ses à avoir découvert ça en se tortillant un peu sur la selle du vélo !). Loin d’être une pratique infantile, elle permet un plaisir controlé et intense, bien qu’indirecte : on a souvent les jambes serrées, voire croisées, en tension pour faire varier les pressions que certaines personnes aiment très très fortes ! Les grandes lèvres restent dans leur position naturelle, l’une contre l’autre, protégeant un peu l’accès au gland du clitoris (selon les morphologies).

Son super pouvoir ? Vibrer au travers des vêtements ! 

Le humping, ça reste souvent au travers d’un tissus, la couette ou ne serait-ce qu’une culotte. C’est pourquoi j’ai fait changé le moteur de ce petit galet, pour avoir les meilleures vibrations possibles ! Non seulement puissantes, pour continuer à vibrer même sous les pires pressions, mais surtout des vibrations basses fréquences qui se diffusent profondément dans les chairs. Donc même si tu plaques le Super Wizz Mint sur ta zone intime au dessus de ta culotte, tu auras quand même des sensations jouissives, qui te correspondront peut-être mieux que la vibration directe sur le clitoris. Tu verras que la question de la puissance par rapport à la sensibilité de ton clitoris n’est peut-être qu’une affaire de bonne technique à trouver ! 

Astuce Clemity !

Installe toi bien confortablement dans ton lit, avec ton haut de pyjama préféré, et une petite culotte en coton. Prends le temps de te détendre, tu peux mettre un audio porn ou une vidéo si tu veux te mettre dans un mood sexy, mais tu peux aussi laisser divaguer ton imagination vers tes fantasmes les plus fous ! Couche toi sur le coté avec un oreiller sous la tête, et place le Super Wizz Mint sur ta vulve par dessus la culotte. Fait un boudin avec ta couette et place la entre tes jambes, sur le galet : un bout de la couette est devant toi, tu peux même lui faire un câlin ! L’autre bout est calé derrière toi, tu peux même lui faire faire un virage sous ton corps pour que cette partie là ne bouge plus. Maintenant, ton sextoy peut te donner du plaisir sans les mains ! Il suffira de glisser la main entre la couette et toi pour ajuster sa position ou changer le mode de vibration parmi les 10 options. Je te conseille ensuite de faire varier la pression : en latéral en serrant plus ou moins les jambes autour de la couette, et dans l’autre sens en tirant petit à petit sur le bout de couette que tu as entre les bras. Il suffit de serrer la couverture entre tes bras et de te cambrer un peu en arrière, ce qu’on a tendance à faire quand on a du plaisir, pour tendre un peu plus la couette contre le pelvis. Sensations uniques garanties !

Infos Techniques

  • Rechargeable
  • 10 modes de vibration
  • Splashproof (il tient sous un filet d’eau pour le nettoyer en toute tranquillité, mais il ne sait pas nager alors évite de le plonger dans ton bain)
  • Sans phthalate, sans latex, hypoallergénique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *