Womanizer, Satisfyer, Lelo… Le grand comparatif du sans contact !

C’est le type de sextoy que je préfère et que j’utilise le plus, mes chouchous !! Ça fait peu de temps que cette technologie a vu le jour mais elle envahit déjà le marché et explose les ventes… À raison ! Car ce qu’on appelle parfois des « aspirateurs à clito » sont des pulsateurs d’air qui donnent des orgasmes uniques, rapides et très intenses ! Mais ces petits bijoux de technologies ont leurs prix et sont souvent bien onéreux. Et quand ils ne sont pas cher, il peut y avoir anguille sous roche niveau qualité… Alors lequel choisir ?

Dans le tableau ci-dessous tu trouveras un résumé de mes avis sur les modèles que j’ai pu testé jusqu’à présent (il sera mis à jour régulièrement). Tu peux cliquer sur le nom des sextoys pour être redirigé vers la boutique où le retrouver quand cela est possible. Mes avis me sont propres ! Vous aurez surement une expérience différente de la mienne alors n’hésitez pas à tester et pourquoi pas à nous faire votre retour d’expérience 😉


Prix (Hors promotions et Ventes privées, sans frais de port)Embout XL de rechangeWaterproofChargeurModes de vibrationsBruit ( * = silencieux, ***** = très bruyant)Bonus/MalusNote de Clemity
Womanizer Premium189OuiOuiMagnétique12 intensitésLe plus silencieux, et discret à avec l’arrêt automatique « Smart Silence »Smart-Silence (arrêt automatique quand il n’est pas en contact avec le corps)Auto-pilote (mode progressif automatique)18/20 À ce jour le meilleur pour moi ! Une merveille de technologie et une révolution du sans contact ! J’aurais juste aimé que le random envoie plus vite les hautes intensités 😛
Womanizer Classic129OuiOuiMagnétique12 intensités*Ergonomie idéale panel d’intensités parfaites.16/20 Le basic qu’on attendait pour remplacer ses ancêtres ! Mais un peu trop cher selon moi, mieux vaut se tourner vers le Premium.
Womanizer Liberty99NonOuiMagnétique6 intensités**Un des plus élégants de la gamme, avec un capot aimanté très pratique 17/20 Un magnifique modèle de voyage, parfait pour l’hygiène. Il convient aussi parfaitement pour débuter avec le sens contact. 
Womanizer W500169OuiPas immersibleCable type  « jack »8 intensités****Bouton en diamant Svarovsky (mais fait mal aux doigts !)13/20 Clairement trop cher pour ce que c’est, surtout par rapport aux nouveaux ! Ergonomie très bof.
Womanizer Pro4099OuiCensé être immersible mais beaucoup de morts dans le bain. Cable type  « jack »5 intensités***Ergonomie superToujours aussi orgasmique, stimulation authentique du bon vieux womanizer mais en mieux.15/20 Il fait le job mais il n’est pas bien fiable, nombreuses déceptions dans les retours que j’ai eu…
Womanizer To Go149OuiOuiCable type  « jack »6 intensités**Hygiénique grâce à son capot qui ferme bien.Embout biseauté idéal et inégalé selon moi.17/20 Pleins de points positifs ! Un chouchou qui a toujours sa place dans ma valise !
Womanizer Starlet69,90OuiPas en immersion Mini USB5 intensités***Tout mini !
Autonomie mini aussi, prévoir une recharge pour 1 session d’utilisation
15/20 Parfait pour débuter mais trop faible pour les plus expérimenté.e.s
Womanizer Starlet 269NonOuiMagnétique4 intensités**Version amélioré du Starlet 1, se rapprochant du Liberty. Dommage que les boutons soient si durs !16/20 Parfait pour débuter, avec un petit budget, très satisfaisant mais moins puissant que ses congénères plus chers.
Womanizer Inside Out189
OuiMagnétique12 intensités***Stimulation interne en pénétration par vibration.11/20 Le flop de Womanizer pour moi… Pas pratique, Stimulation interne décevante, design vraiment bof.
Womanizer Size Plus189OuiOui mais peu confiance en ses finitions parfois branlantes. Cable type  « jack »12 intensités****Mega grand ! Plus pratique pour les personnes corpulentes et/ou les personnes à mobilité réduite, sensibles des mains16/20 Bien puissant et adapté à tou.te.s ! Mais ergonomie et finitions à revoir selon moi.
Melt By WeVibe149NonOuiChargeur magnétique10 intensités*Sextoys connecté par application Smartphone, possibilité de jouer en couple 18/20 Il rivalise avec le Womanizer Premium avec un design et une ergonomie idéale en plus de son coté connecté. Il est en première place sur ma table de nuit !
Satisfyer Pro 259,90NonOuiMagnétique11 intensités****Embout large pas forcément pratique à glisser entre les lèvres. 14/20 Un vieil amour, certes, mais il y a bien mieux maintenant… 
Satisfyer Deluxe59,90NonOuiMagnétique11 intensités****Pas de bec ! On aime ou on déteste… Perso je le trouve difficile à placer correctement entre les lèvres.12/20 Il se fait vieux, celui-là… Pas bien puissant et pas tellement orgasmique.
Satisfyer Plus Vibration69,90NonOuiMagnétique11 intensités, 10 modes de vibrations*Vibrations très intéressantes 16/20 Le comprimis parfait entre le vibro et le sans contact ! 
Satisfyer For couples69,90NonOuiMagnétique11 intensités, 10 modes de vibrations*Utilisable en couple durant une pénétration par un pénis. Vibrations.15/20 Étonnamment plus orgasmique en solo qu’en couple, car il a du mal à tenir en place et à ne pas gêner la pénétration avec un pénis.
Satisfyer G-Spot69,90NonOuiMagnétique11 intensités, 7 modes de vibrations sur 3 niveaux.*Modèle rabbit pour une stimulation interne avec pénétration18/20 Pour un orgasme interne et externe en même temps c’est lui qu’il faut choisir, juste whaou !
Lelo Sona99NonOuiCable type  « jack »8 programmes de stimulations**Ses saccades, grandes nouveautés sur ses concurrents.16/20 L’entrée en fanfare de Lelo ! Une petite révolution à la puissance inégalée, clito sensibles s’abstenir ! Pouce en l’air aux saccades dont on rêvait. Dommage pour les arrêts intempestifs en cas de pression forte.
Lelo Sona Cruise129NonOuiCable type  « jack »8 programmes de stimulations**Saccades Régulateur de vitesse17/20 Pareil que le Sona avec un booster intelligent en plus… mais il capitule toujours quand on appuie trop fort.
Goliate TheAmazing!49,99NonOuiMagnétique3 intensités de pulsations d’air, 8 modes de vibration***« Corne » et manche utilisable comme un vibromasseur classique, en pénétration.Vibration et sans contact pas possible en simultané. Stimulation trop brute, seulement 3.14/20 Innovation bien tentée pour un sextoy hyper polyvalent ! Attention, quand on est sur tous les fronts, on peut finir par tout faire moyen… Sans contact assez décevant et design pas à mon goût.
Dupe Wish et autres7NonNonCable type  « jack »8 programmes de stimulations dont un auto-pilote, 8 modes de vibrations.*************** Design grossierPetits picos inutiles à l’intérieur du becOn dirait qu’il y a un hélicoptère à l’intérieur. Vibre plus dans la main que sur ton clito…5/20 À éviter ! Aucune garantie de sécurité des matériaux et des composants électronique, je serais pas étonner de le voir exploser à la deuxième utilisation… Sensations zéro. Zéro confiance, c’est à vos risques et périls mais pour moi c’est juste pour un crash test à venir sur ma chaine !

Une pensée sur “Womanizer, Satisfyer, Lelo… Le grand comparatif du sans contact !

  • 5 novembre 2019 à 15 h 24 min
    Permalink

    Salut Clemity super comparatif , pourrais tu y inclure le Womanizer Duo

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *